Nomination de la nouvelle Présidente de Prevaly, Mme Céline Bon

Le conseil d’administration de Prevaly s’est réuni jeudi 7 avril 2021. Les administrateurs, désormais désignés par les organisations patronales et syndicales, ont procédé à l’élection d’un nouveau Président et du nouveau bureau.
Mme Céline Bon a été élue Présidente de Prevaly après avoir été administratrice de l’association depuis 2020.

Mme Céline Bon

Toulousaine d’origine, après des études à Science Po puis des études de commerce, Céline Bon a travaillé dans la construction autoroutière pour les Autoroutes du Sud de la France (ASF).

Dans ce secteur d’activité où les risques professionnels nombreux ,nécessitent une gestion des risques permanente, elle a pu développer son appétence pour la prévention.

Cet intérêt s’est confirmé avec la création des entreprises de service à la personne ACOPE en 2011 et Autono-Me en 2019 et l’a conduit à intégrer le conseil d’administration de Prevaly.

Sa vision de la santé au travail : Modernité et dynamisme

« Aujourd’hui nous sommes tournés vers la modernité. Toulouse est un bassin économique dynamique qui nécessite un partenaire de croissance.
Prevaly est là pour aider l’entreprise à progresser en l’accompagnant dans ses démarches de prévention des risques.

Pour cela, Prevaly dispose d’un fort réseau de proximité, des compétences diversifiées tels que des professionnels de santé ou techniques, et bientôt d’outils modernes, simples et intuitifs qui permettront un accompagnement et des services personnalisés pour l’entreprise quelle que soit sa taille et son secteur d’activité. »