Prevaly s’engage dans une démarche qualité

Prevaly s’engage, pour ses adhérents et les salariés suivis, à mener une démarche  de qualité et d’amélioration continue. 

CertificationC’est officiel : Prevaly est certifié SPEC2217-niveau 1 ! 


Cette certification au référentiel "métier" AFNOR SPEC 2217 est une reconnaissance. Elle témoigne de la qualité de notre engagement collectif en matière de prévention des risques professionnels, de promotion de la santé au travail, et de notre volonté constante d’amélioration continue.

>> Voir notre Certificat N°141 ST Ind 0

Démarche qualité Prevaly

Le traitement des réclamations

Chez Prevaly, nous nous engageons à fournir des services de prévention et de santé au travail de la plus haute qualité.
Nous comprenons cependant que des situations peuvent survenir où nos adhérents ou leurs salariés ont des préoccupations ou des réclamations concernant nos services. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous avons mis en place une procédure de traitement des réclamations pour garantir que toutes les préoccupations soient traitées de manière juste, rapide et efficace.

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

C’est un mécontentement exprimé par un adhérent Prevaly, le salarié d’un adhérent, leurs mandataires ou ayants-droits. Une réclamation est une expression formelle d'insatisfaction ou de préoccupation concernant les services de Prevaly. Elle peut être exprimée par un adhérent, un salarié d’un adhérent, leurs mandataires… Elle peut notamment porter sur la qualité des services et du relationnel, la mise en œuvre de nos engagements, des problématiques administratives,…. Les simples demandes d'information ou les suggestions d'amélioration ne sont pas considérées comme des réclamations. Nous vous encourageons à nous contacter pour obtenir des éclaircissements si nécessaire.

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