Pour la 4ème année consécutive, Prevaly et Le Centaure unissent leurs forces pour prévenir les risques routiers.
Cette année encore, l'évènement Prevaly Centaure affichait complet.
Toute la journée, nos équipes ont animé différents ateliers en partenariat avec CENTAURE OCCITANIE ! 🎯
L'évènement a réuni près de 100 adhérents Prevaly qui se sont inscrits pour échanger sur le management du risque routier et apprendre les bons réflexes pour une route plus sûre au travail.
Grâce à des ateliers immersifs et des mises en situation concrètes, les participants repartent avec des connaissances précieuses pour mettre en place des mesures de prévention dans leur entreprise.
La satisfaction au RDV
97% des participants sont très satisfaits du déroulé de cet évènement.
Un chiffre qui vient récompenser l'engagement des équipes pour renforcer la culture prévention auprès des entreprises toulousaines et accompagner dirigeants, RH et managers dans leurs démarches.
Un grand merci à tous les intervenants et participants qui font de cet événement une véritable réussite ! 🙌
