Votre satisfaction, notre priorité
Chaque année en juin, nous réalisons une enquête de satisfaction afin de mesurer la connaissance et la perception de nos adhérents vis-à-vis des services et accompagnements proposés par Prevaly.
Un grand merci à tous les participants qui ont pris le temps de répondre.
Enquête de satisfaction : des résultats toujours en hausse
Satisfaction globale : 82 % (+1 pt)
Il s'agit d'un indicateur clé de notre enquête, et nous sommes fiers de constater qu’il est en hausse constante.

Utilité perçue : 81 % (+2 pts)
Voici un autre indicateur majeur en progression, qui atteste de la bonne compréhension de ce qu’est la Santé au Travail et de nos missions.

Votre satisfaction, reflet des évolutions de Prevaly
Chez Prevaly, l’enquête de satisfaction est un outil clé qui alimente notre démarche d’amélioration continue et contribue à des évolutions concrètes.
Voici quelques exemples des évolutions depuis 2022 :
- Une assistante référente dédiée au suivi de votre entreprise
- Un numéro de téléphone unique pour améliorer notre joignabilité
- La prise de rendez-vous en ligne directement sur l’agenda du professionnel de santé (actuellement en test chez les adhérents de moins de 50 salariés)
- Des accompagnements du dirigeant qui se sont fortement développés : prévention de l’épuisement, accompagnement aux subventions, suivi santé-travail...
Nous sommes ravis de constater que les améliorations mises en place contribuent à votre satisfaction.
Les sources de satisfaction
01
Les actions de prévention
Nos équipes s'engagent chaque jour à vos côtés pour évaluer les risques professionnels et favoriser l’instauration d’une véritable culture de prévention au sein de votre entreprise.
- Satisfaction des actions : 90%
02
Les outils de communication
Dépliants, sensibilisations, webinaire, outil en ligne, newsletter... nous mettons à votre disposition plusieurs canaux d'information et de communication qui vous aident à comprendre la Santé au Travail
- Satisfaction de la communication : 90%
03
Le relationnel des équipes
Nos qualités humaines ont toujours été plébiscitées : écoute, disponibilité, conseils... La relation adhérent est un sujet qui nous anime et dont la satisfaction continue de progresser.
- Satisfaction sur l'aspect relationnel : 86%
Des améliorations attendues et déjà prises en compte
D'ores et déjà, Prevaly prévoit de nouveaux dispositifs pour améliorer votre accompagnement et mieux répondre à vos attentes.

Une gestion administrative simplifiée
- Vous êtes nombreux à nous l’avoir demandé dans l’enquête de satisfaction, nous l’avons fait ! La connexion entre la DPAE (déclaration préalable à l’embauche auprès de l’URSSAF) et votre espace adhérent sera bientôt possible afin de faciliter la déclaration des nouveaux salariés.
Une prise de rendez-vous plus flexible
- Des tests sont déjà en cours avec un outil de prise de rendez-vous en ligne. Une réflexion est en cours pour élargir le test à davantage d’entreprises, afin de nous assurer que cet outil réponde bien à vos attentes.
Mieux connaître l’offre Prevaly
- Nos compétences sont variées et englobent tous les aspects de la santé au travail, tant pour les salariés que pour les dirigeants. Nous allons poursuivre nos campagnes de communication et mettre à votre disposition des outils pour mieux faire connaître notre offre de services.
Plus de suivi et de traçabilité dans nos échanges
- Des outils sont en cours de développement pour favoriser les échanges entre vous et l’équipe de votre médecin du travail. Une messagerie directement intégrée à l’espace adhérent a été testée avec un groupe d’adhérents, et son usage permet de répondre à ce besoin de visibilité sur le suivi de votre entreprise.


