Les résultats de notre enquête 2022

L'enquête de satisfaction Prevaly a été poussée à nos 25 000 adhérents.

Le but est de recueillir leurs avis sur Prevaly et d'identifier leurs attentes. 

Soucieux d'améliorer nos services, nous allons prendre en compte les résultats pour ajuster l'offre de service Prevaly aux besoins réels des entreprises.

Merci à tous les participants pour leurs réponses.

 

Satisfaction de nos accompagnements : 90 %

 

  • Nos accompagnements pour la prévention des risques sont appréciés mais seulement 30% des adhérents y ont recours
 

Satisfaction globale : 75 %

 

  • Il s'agit d'un indicateur global, qui reflète le taux de satisfaction des adhérents sur l'ensemble des prestations Prevaly, tous aspects confondus.

 

Ces résultats nous engagent à mettre plus en lumière les actions de prévention et accompagnements de terrain que nous proposons, notamment les accompagnements spécifiques qui ont suscité votre intérêt.

 

Découvrir nos actions de prévention des risques

 

 

Les 3 axes de satisfaction

 

01

Les actions de prévention

Quand vous bénéficiez d'une action de prévention des risques, la satisfaction est au RDV.

Fiche d'entreprise, évaluation des risques professionnel, accompagnements spécifiques... nos actions vous permettent de comprendre l'utilité de Prevaly  et de la prévention pour améliorer la santé et la sécurité des salariés.

02

Le relationnel

Vous plébiscitez nos professionnels pour leur qualité humaine : écoute, disponibilité, empathie, conseils.

C'est un point qui met en lumière l'importance que chaque collaborateur Prevaly porte à la qualité des échanges avec les adhérents, tant avec les salariés qu'avec les dirigeants.

03

La communication

Les différents canaux de communication sont appréciés : newsletter, webinaire, dépliants...

Nos équipes utilisent différents moyens pour vous informer, vous sensibiliser et vous documenter sur la prévention de la santé au travail et les démarches qui peuvent être mises en place.

 

 

Les 3 axes d'amélioration

 

01

La joignabilité

Il est parfois difficile de joindre nos services administratifs et l'assistant médical.

02

La prise de RDV

En particulier en matière d’organisation, de flexibilité/souplesse, de planification.

03

L'Espace Adhérent

Si sa présence est un plus, il est parfois complexe à utiliser, notamment pour ajouter un salarié dans l'effectif de votre entreprise.

 

Des améliorations programmées

D'ores et déjà, Prevaly évolue pour améliorer votre accompagnement et mieux répondre à vos attentes.

La joignabilité

  • Depuis l'automne 2022, un assistant médical est dédié à votre entreprise. Il s'agit de votre interlocuteur unique qui effectue le suivi de votre entreprise​. Dans les prochains mois, un seul n° de téléphone vous permettra de joindre Prevaly afin de simplifier la prise de contact et accélérer vos demandes.

L'espace adhérent

  • Un nouvel espace a été mis en ligne en Octobre 2022. Plus intuitif et plus agile, il facilite la déclaration des salariés et  permet de mieux gérer la prévention de la santé et de la sécurité dans votre entreprise.

     

    La prise de RDV

    • Une plateforme de prise de RDV en ligne sera prochainement intégrée à votre espace adhérent, vous permettant de gagner en souplesse et en autonomie dans l'organisation des visites. Nous vous tiendrons au courant de l'ouverture de ce service.

       

       

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